> Savoir prévoir > Pourquoi faut-il prévoir
Il est de plus en plus courant de penser à l’organisation de ses obsèques alors que tout va bien. Et finalement c’est tellement rassurant de se dire que l’on a tout prévu pour soi et surtout d’éviter que nos proches aient à se charger de tout organiser. Les Pompes Funèbres de Tremblay sauront vous conseiller sur les démarches, les possibilités de financement : ainsi vous pourrez en discuter sereinement avec vos proches et prendre les bonnes décisions.
Avec le contrat de prévoyance obsèques des Pompes Funèbres de Tremblay vous aurez fait les bons choix et serez assuré que vos volontés seront respectées. Nos conseillers sont là pour vous apporter tous les conseils utiles à la détermination de vos choix.
Parce que vos proches se sentiront tellement plus sereins

En prévoyant l’organisation complète de vos obsèques, votre famille et vos proches n’auront pas à supporter financièrement les démarches.

La souscription à un contrat de prévoyance obsèques :
Protège votre famille financièrement
Simplifie les soucis d’organisation
Moins de contraintes, plus de sérénité... notre service de prévoyance est à votre disposition pour vous informer et répondre à toutes vos questions.

Parce que nous conseillons les familles au mieux de leurs intérêts...
Parce que votre volonté est primordiale

En souscrivant au contrat de prévoyance des Pompes Funèbres de Tremblay, vous pourrez rester maître de certaines décisions importantes :
Quelle cérémonie choisissez-vous ?
Inhumation ou crémation, cérémonie religieuse ou civile...
Quel type de sépulture ?
Le lieu de la cérémonie
Proche de chez vous, en province...
Parce que votre image sera respectée jusqu’au bout

Quoi de plus naturel que de veiller à ce que les moindres détails soient organisés ?
Choix de la musique
Quels textes seront lus ?
Quel type de cercueil ?
L’itinéraire du convoi...
Ensemble nous évoquerons ces détails, nous répondrons à toutes vos questions et ainsi vous aurez la garantie de funérailles fidèles à votre mémoire et à votre image.